• Une passion orageuse de Heather Graham

    Couverture de Une passion orageuse

    Titre : Une passion orageuse

    Auteure : Heather Graham

    Edition : J'ai lu pour elle : Aventure et passions

    Prix : 7.40€

    Résumé :

    Guerre de Sécession. Tia, rebelle sudiste, rencontre dans la plantation familiale encore épargnée un cousin lointain, Taylor, un colonel nordiste venu se reposer des épreuves subies. Horreur, il n'est autre que l'inconnu qui l'avait surprise nue dans la rivière avant de la séquestrer. Malgré ces débuts orageux, ils se plaisent, sans jamais se l'avouer. Séduite, Tia veut l'épouser.

    Avis :

    Je viens de finir ce bouquin, et j'en suis éblouie ! Vraiment ! Ce livre en vaut vraiment la peine. Le style est typique hein. Le 19ieme siècle avec une guerre qui oppose les unioniste aux yankee. L'herroïne, Tia, est une rebelle (unioniste) et se retrouve contrainte d'épouser un yankee avec lequel elle fera sa vie.
    Ce livre m'a beaucoup frapper surtout avec les émotions qui sont plus grande grâce a différents points de vue de personnage au travers un point de vu omniscient. Comme par exemple la scène du début vécu avec Tia sous l'omniscient repris par Taylor à la fin de ce livre avec notamment des détails que nous n'avions pas etc. Franchement je vous le recommande il est a 7,40 à e.leclerc avec 500 pages bonne lecture :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :