• urban fantasy

    Hello everybody ! Bienvenue dans cette section dédié aux bouquins ayant pour thèmes l'urban fantasy !

  • Couverture de Les Chevaliers d'Émeraude, tome 1 : Le Feu dans le ciel

    Titre : Le feu dans le ciel

    Auteure : Anne Robillard

    Edition : Michel Lafon

    Prix : 7.60€

    Résumé :

    Se déroulant dans un monde oublié et dans des temps lointains, cette épopée tumultueuse raconte l'histoire de Kira, l'enfant mauve conçue lors du viol de la Reine Fan par Amecareth, l'Empereur Noir. Les Chevaliers d'Émeraude devront mener de durs combats pour protéger cette petite fille, afin que s'accomplisse la prophétie qui verra la destruction d'Amecareth.

    Apprenant que l'Empereur Noir s'apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d'Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d'Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d'Émeraude sont au nombre de sept: six hommes et une femme.

    Au moment où les compagnons d'armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola demande audience à Émeraude 1er et lui confie Kira, alors agée de deux ans et encore inconsciente du rôle qu'elle sera appelée à jouer dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le chef des Chevaliers, tombe
    profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l'Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront, massacrés.

    Le coeur brisé, Wellan devra organiser la défense d'Enkidiev et repousser les forces du mal...
     
    Avis :
    Une saga très bien malgres le surplus de personnage c'est vrai qu'au bout d'un moment on ne sait plus qui est qui, malgres ca l'histoite est très attanchante pour ma part je n'ai pas encore attaquer le tome 10 mais j'espère le faire très bientôt, je le conseille a tous car je le trouve génial : fantastique, sentimentale, émouvant, suspens, tragédie avec quelques pointes d'humour par ci par la...
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique