• Une accusation si troublante

    Couverture de Une accusation si troublante

    Titre : Une accusation si troublante

    Auteure : Daphne Clair

    Edition : Harlequin - Azur

    Résumé :

    Pour Amber Odell, il n'y a aucun doute : elle n'a jamais eu d'aventure avec le bel inconnu qui vient de frapper à sa porte et qui la toise d'un air furieux.
    Comment aurait-elle pu oublier un homme comme lui ? Pourtant, il affirme la reconnaître et va jusqu'à lui décrire en détail la nuit torride qu'ils auraient passée ensemble lors du carnaval de Caracas, deux ans plus tôt. Pire encore, alors qu'elle tente désespérément de lui faire entendre raison, le ténébreux Vénézuélien l'accuse de lui avoir caché la naissance de leur fils...

    Avis :

    C'est un bon livre pour un Harlequin.

    Oui, c'est sur que l'écriture n'est pas terrible et la tournure que prend l'histoire part en cacahuète mais dans le fond c'est quand même une bonne idée de bouquin.

    Après c'est sûr que dans quelques semaines je ne me souviendrais pas du titre (j'ai déjà oublié le nom de tout les personnages) mais c'était quand même un très bon moment de détente à mon sens.

    Le résumé n'est pas exacte dans le sens où l'inconnu ne lui raconte pas les détails de la nuit qu'il a "passer avec elle".

    Les décisions du personnages principale manque vraiment beaucoup de piquant elle est vraiment trop dévoué à sa soeur qui elle est très égoïste enfin bref j'ai pas trop aimé ce côté de la relation familial.

    Sa relation amoureuse c'est encore autre chose. Autant au début c'est bien et rafraichissant autant on se lasse très vite. On se retrouve dans le schéma de "c'est la première fois qu'une femme me fait sentir comme ça, elle est parfaite..." et autres niaiseries de ce style.
    C'est un grand défaut universel (pour ce que j'ai pu en lire) des harlequins c'est qu'à peine quelques pages tournés qu'ils sont déjà amoureux transis l'un de l'autre.

    C'est vrai que Amber est soumise mais pas vraiment. Peut-être le problème vient-il du peu de pages que l'on a ?

    En tous cas c'est une histoire tout à fait charmante qui a été un très bon moment de détente pour moi.

    Je le conseille à ceux qui veulent quelque chose sans prise de tête pour un court moment de détente.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :