• Riley Jenson de Keri Arthur Tome 1 Pleine Lune

    Riley Jenson de Keri Arthur Tome 1 Pleine Lune

    Titre : Pleine lune

    Auteur : Keri Arthur

    Prix : 7€

    Edition : Milady

    Nombres de pages : 414

    Année de parution : octobre 2010

    Résumé : 

    Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste- autrement dit un assassin-, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif ...jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.
    Ca ne pouvait pas tomber plus mal: plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère.

    MON avis :

    C'est vraiment de la bit-lit pure et dure dans ce bouquin !

    On trouve Riley le PP de l'histoire qui est demi loup-garou demi-vampire et je dois avouer que le concept est bien trouver.

    Elle est très portée sur le sexe on le remarque dés le premier chapitre.

    Globalement j'ai beaucoup aimé l'histoire car l'intrigue est bien ficelé on suspecte un peu tout le monde et la fin est très surprenante.

    Le personnage de Quinn m'a beaucoup fait rire et c'est mon petit chouchou de ce premier tome.

    Malheureusement je trouve que Rohan n'a pas été assez présent on se détourne beaucoup de lui et tout est principalement centré sur les histoires de sexe de Riley.

    Après j'ai vraiment apprécié l'humour présent tout au long de ce pavé qui m'a aidé a finir l'histoire et c'est pour ça que je compte lire le 2eme tome qui m'a l'air assez prometteur d'après le résumé.

    Je conseille le livre aux fans d'Anita Blake et de Charlaine Harri. Mais également à ceux qui aiment la bit-lit.

    Si je devais mettre une note à ce bouquin ça serait 6/10 car j'ai un peu décroché du bit lit mais très agréable moment de lecture ;)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :