• PAL de l'automne

    Hello !!!! Je tiens à dire tout d'abord qu'au cours de cette saison il est possible que j'ajoute des livres que j'ai commencé à lire parce-que j'en avais trop envie ^^ Je vous ferais signe à chaque fois que j'aurais actualisé ma PAL.

     

    Ma PAL de l'automne :

    - La communauté du sud tome 2

    - La sage au complet de Maeve Regan

    - La saga Harry Potter

    - Divergente 3

    - Les ombres de la nuits tome 1, 2, 3 et 6

    - Autres livres de Steve Berry

    - Nos étoiles contraires

    - La secrétaire

    - La maison de la nuit tome 10, 11 et 12.

    Et voila ^^ Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me le dire

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:55

    Coucou, bienvenue petite nouvelle :D ! J'adore lire également, très content que tu sois passée sur mon blog. Je t'ai répondu dans la shoutbox. Je ne sais pas si tu les a déjà lut mais je te conseilles les excellents livres  de DAN BROWN (da vinci code et inforno particulièrement). Pour des livres plus scolaire j'ai dernièrement lus La Mort de Roi Tsongor de LAURENT GAUDE (épique et tragique). Quand j'ai pas envie de lire je lis le traité sur la tolérance de VOLTAIRE pour ma culture G LèL !

    J'espère que ton blog se développera très vite ! Soit patiente :) je te recommande ce blog http://codes-test.ek.la/ pour en apprendre plus sur le coté artistique et code d'un eklablog.

    A bientôt, au plaisir de te lire,

    Kips0

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 21:03

        Bonjour, merci ^^

        Oui ^^ J'ai trouvé ton blog dans le répertoire et puis je suis passée et il faut dire que ça m'a assez intéressé ^^

        Je viens de regarder le résumé de vinci code et j'ai été conquise du coup je vais le mettre sur ma wish list ;) L'histoire a l'air vraiment super cool :)

        Moi aussi je l’espère :) Merci !!!! Oui c'est vrai que le design fait comme vraiment pitié mais je préfère commencer par le contenus (c'est plus agréable de lire un blog garni) et vers les vacances de toussaints ou de noël je ferais un design un peu mieux.

        Merci d'être passé sur mon blog ça me fait vraiment beaucoup plaisirs et j'espère qu'on pourra bientôt parler de vinci code :)

         

         

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:19

    ahah merci :) Je suis moi même entrain de lire Da Vinci Code après Inferno mais pas beaucoup de temps donc j'ai quasiment fini mais sa avance pas lol ^^

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 21:21

        Courage il ne reste plus qu'une semaine avant les vacances, du coup je pense que tu devrais avoir plus de temps ;)

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:30

    Ah nous sommes dans la même zone alors ^^ ! Au faite on ne dit pas "récentité(e)" mais "récence" ;) Je pensais justement que j'avais une écriture d'invention à réaliser en Français, je pourrai te la remettre si je la réussi... :/ ^^ ! A+

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:39

    En fait c'est surtout que les deux premières vacances sont dans les même "horaires" pour toutes les zones ^^ Après peut-être je sais pas :S

    Pour moi c'est la même chose , il faut dire que j'aime bien dire des mots approximatif quand je sais pas comment le dire ^^

    Oui ça serait sympas après il faut en avoir envie vu que moi j'en ai déjà eu deux et je dois dire que j'ai la flemme de les écrire ^^ De toute façon j'ai pour devise que si un prof de français nous rend une sale note quand on a travaillé c'est que c'est lui qui n'a pas assez de talents pour pouvoir nous corriger ^^

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:46

    Ah ze z'avais pas :P ok mdr.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :