• night school tome 2 l'héritage de C.J. Daugherty

    Couverture de Night School, tome 2 : Héritage

     

    Titre : L'héritage

    Auteure : C.J. Daugherty

    Edition : R

    Résumé :

    Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, et consciente que son existence demeure inextricablement liée à de terribles enjeux encore très flous pour elle, Allie finit par rejoindre les rangs de la mystérieuse Night School. Commence alors le véritable travail. La société secrète combine des cours de self-défense aux cadences infernales, ainsi qu'un entraînement à la survie faisant appel à beaucoup de stratégie.

    À Cimmeria, les pensionnaires apprennent à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politicien de haute volée, PDG de multinationale ou conseiller de l'ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à sa vie propre et se dévouer corps et âme à l'Organisation..

    Avis :

    Imaginez que dans votre cercle d'amis il y 'en a un qui vous ment... Mais que vous ne savez pas qui et vous avez une confiance aveugle envers tout vos amis.... Or, vous ne pouvez avoir confiane en personne, tous sont suspect....
    Voila l'ambiance de ce deuxième tome.

    Et j'ai juste adoré !

    L'intrigue nous tient en haleine, on suspecte tout le monde sans trouver de réponse....

    Le couple avec Carter j'ai pas trop aimé. J"approuve la réaction d'Allie quand quelqu'un nous pousse vers le bas il faut s'en éloigner.

    Bizarrement Sylvain il m'a tout de suite paru très sympathique au contraire. En plus il est français ça doit être pour ça. Et comme il dit : Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point.

    J'ai de plus en plus de doute envers Isabelle.... J'espère que l'auteur nous en apprendra plus au cours du prochain tome !

    Jo, je la sentais pas... Mais Rachel je l'aime beaucoup ^^

    J'ai eu un coup de coeur pour Zoé ! Si jeune et pourtant si mature... Ca fait du bien de voir des gens
    comme ça.

    Je cache pas que Nicole et Katie m'ont intriguer au départ.

    Après ça vous surprendra peut-être mais je n'ai pas pus supporté le personnage d'Allie. Elle ne regarde pas la vérité en face, prend des décision sur des coups de tête, ne réflechis pas aux conséquences de ces actes et fais tout pleins de caprices digne d'une gamine..

    Bref, c'est le gros point noir du livre.

    Autant le reste j'ai trouvé ça super intéressant, autant ce personnage...
    J'espère qu'il y aura une évolution d'ici les prochains tomes.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:57

    Coucou je n'es put m'empêcher de jetais un coup d'oeil à ton jolie blog et j'ai remarqué que tu as lus une série que j'ai adoré. Nightschool^^ Et je me demandé si tu avais arrêté au deuxième tome étant donné que je n'es pas vus la suite. 

    Pour ma part je suis à l'avant dernier ou le dernier *la fille qui part pour voir dans sa bibliothèque...* du coup au tome 4 et je ne sais pas qui je préfère entre les deux garçons. Vraiment il on tous les deux des bons et des mauvais coter.

    Je te conseil fortement de lire la suite ^^ 

    2
    Dimanche 19 Juin 2016 à 22:25

    Coucou,

    En fait à ma médiathèque les autres n'étaient ps disponible.... Mais bonne nouvelle !!!! J'ai le tome 3 et 4 sous la main ;) Je suis comme toi j'ai adoré ces deux premiers tome ! J'ai juste trop hâte de pouvoir les lire :) (à côté j'ai genre 10 livres à lire aussi)

    Merci :) Je vais suivre ton conseil et lire la suite bientôt !

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:08

    Tu me diras ce que tu en penses :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :