• Le swap

    Je suis au final très déçu par le swap d'Abby. Je trouve qu'elle n'a pas su y mettre du sien et donc d'avoir fait des cadeaux de meilleurs qualité et de meilleurs utilité.

    En effet le truc le plus "dément" qu'elle m'est acheter est un masque de chez Sephora qui ne coûte sûrement pas aussi cher que le eos que je lui ai pris.

    Bref inutile de s'attarder là dessus.

    Pour ce que je m'en souvienne elle m'a offert :

    Des autocollant à ongles, un magnet pour le grigo, une boule de noel pleine de pétales de roses sécher avec à l'intérieur un kit de 6 mini lime à ongles. UN cahier de recette à faire avec de la crème de marron. Un masque hydratant sephora soins jours et nuit bio. Un tee shirt et un truc à la lavande pour parfumer sa chambre.

    Bref aucuns livres ni rien donc je suis un peu en mode coup de gueule mais rien de catastrophique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :