• La trilogie de Trylle tome 2

    Couverture de Trilogie des Trylles, Tome 2 : Indécise

    Titre : Indécise

    Auteur : Amanda Hocking

    Edition : Castlemore

    Résumé :

    Depuis que Wendy a appris avoir été échangée à la naissance, rien ne va plus. Plus elle en découvre sur sa famille et son entourage, plus Wendy prend conscience qu'elle partage beaucoup de points communs avec ses prétendus ennemis...et ces derniers sont prêts à toutes les ruses pour l'attirer dans leur camp.
    La guerre entre Trylles et Vittras est sur le point d'éclater. Le seul espoir pour la jeune fille de sauver les siens est de maîtriser ses pouvoirs et d'épouser un membre de la famille royale. Déchirée entre amour et devoir, Wendy doit décider seule de son sort...et du destion de ceux qu'elle aime.

    Avis :

    Je trouve ce second tome beaucoup mieux que le précédent !

    Je pense qu'on aurait du introduire Loki plus tôt au lieu de l'insérer à la toute fin de tome 1. En tous cas on pressent que ça va devenir un personnage important.

    Au début Wendy je la trouvais vraiment enfantine gamine, capricieuse mais depuis qu'elle s'est fait enlevé par les Vittras elle se montre beaucoup plus responsable.

    Il y a moins d'altercation entre elle et sa mère et elle prend de meilleurs décision pour son royaume.

    Elle commence enfin à apprendre à se servir de ses aptitudes et c'est vraiment super tout ce qu'elle est capable de faire.

    Ce tome est une transition entre le premier et troisième tome et je dois dire que la fin m'a beaucoup plu.

    A la fin on a plusieurs points de vue différent pour la même journée et c'est super intense.

    Je pense que le tome 3 va être génial !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :