• L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han

    Couverture de L'Été où je suis devenue jolie

    Titre : l'été où je suis devenue jolie

    Auteur : Jenny Han

    Edition : Wiz Albin Michel

    Prix : 6.90€

    Nombre de pages : 300

    Résumé :

    Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu'elle le considère seulement comme un ami.
    Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours...

    Avis :

    J'avoue avoir été plutôt déçus par ce livre...

    J'avais lu beaucoup d'extraits qui m'avait semblé assez prometteur malheureusement il se trouve que les seules scènes amusantes étaient celles que j'avais déjà lue.

    Ca reste néanmoins un bon début de trilogie avec un triangle amoureux basique.

    C'est à dire qu'il y a un garçon très gentil et l'autre bad boy et bien sur la fille tombe amoureuse du bad boy... Enfin, je ne crois pas vous apprendre grand chose.

    En tous cas c'est très sympas à lire pendant l'été.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :