• Insaisissable tome 3 de Tahereh mafi --- Ma chronique

    Titre :Insaisissable tome 3 Ne m'abandonne pas

    Auteur :Tahereh mafi

    Nombres de pages : 351

    Prix :7€

    Edition :Michel Lafon

    Résumé : 


    JE SUIS PRISE AU PIÈGE
    JE SUIS INSAISISSABLE

    JE NE CROIS PLUS EN RIEN
    JE M’EN REMETS À LUI

    JE ME MÉFIE DE LUI
    LUI SEUL PEUT ME DÉLIVRER

    LA GUERRE EST INÉLUCTABLE
    NOUS BRISERONS NOS CHAÎNES

    ILS COMPTENT SUR MOI
    JE NE LES ABANDONNERAI PAS

    Le Point Oméga a été détruit. 
    La rébellion est écrasée et Juliette ignore si ses amis, ou même Adam, l’homme qu’elle aime, ont survécu. 

    Sa volonté de renverser la dictature du Rétablissement n’en est que renforcée. Elle est prête à tout pour y parvenir, jusqu’à faire appel à son ennemi de toujours : Warner, le séduisant commandant du secteur 45. 

    Tout les oppose, mais ils ne peuvent agir l’un sans l’autre, la survie de leur monde agonisant en dépend. Lui seul peut enseigner à Juliette comment maîtriser ses immenses pouvoirs… mais il attend d’elle bien plus encore

    Mon avis : 

    J'ai beaucoup aimé cette fin de trilogie, ça vient en continuité avec le second tome.

    J'aime beaucoup le personnage de Aaron warner qui s'affirme au fur et à mesure de l'histoire.

    Juliette se défend enfin à sa juste valeur ce qui lui permet de voir qui est réellement Adam qui change du tout au tout par rapport au premier tome.

    On retrouve Kenji (c'est mon chouchou !) Toujours à faire des blagues et c'est ce qui aiguade véritablement le roman.

    J'ai vraiment adoré cette fin et je vous la conseille même si vous avez été relativement déçue de la fin du tome 2.

    C'est sensationnel et plein d'actions.

    Je le conseille au personnes qui aiment la série au préalable et ceux qui aiment le fantastique, la science fiction et les histoire d'amour.

    Pour cette fin je mets un 10/10 ^^ 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :