• Geek girl tome 3

    Couverture de Geek Girl, Tome 3 : Plus que Parfaite

    Titre : Plus que parfaite

    Auteur : Holly Smale

    Edition : Nathan

    Nombre de pages : 420

    Prix : 16,90€

    Temps de lecture : 1 après-midi

    Résumé :

    Harriet Manners s’envole pour New York,
    à elle le cauchemar américain !
    Harriet a un petit copain merveilleux, des amis géniaux et elle entre dans
    quelques jours au lycée, autant dire qu’elle est HEU-REUSE ! Mais son bonheur
    est de courte durée car son père à trouvé du travail… à New York ! En
    l’espace de vingt-quatre heures, elle quitte l’Angleterre et se retrouve dans
    une ville triste et perdue de la grande banlieue new-yorkaise. La voilà loin
    de ses amis, loin de sa vie, très loin du bonheur. Même les quelques
    shootings auxquels elle participe en cachette à New York ne suffisent pas à
    lui remonter le moral. D’autant que, pour couronner le tout, Nick prend de
    plus en plus ses distances avec elle...

    Avis :

    Ce troisième tome est vraiment facile et rapide à lire. Je l'ai lu en 1 journée. Ca fait vraiment du bien d'avoir un peu de frais et Harriet me fait toujours autant rire avec ses interpretations et ce qui lui arrive dans sa vie !
    Mais elle tire toujours de bonnes leçons de ce qui lui arrive.
    Dans ce tome on suit Harriet à New York où elle va essayer de se faire des amis etc. Et vous vous doutez qu'avec son sens de sociabilité elle s'en fait des tonnes (c'est ironique) !
    J'ai adoré vraiment son amie Nat qui est définitivement mon personnage préferer et celle qui induit Harriet en erreur est vraiment hillarante. Je pense que si je l'aurais rencontré pour de vrai je lui aurais ri au nez et ne parlons pas de Cal que j'ai immédiatement cerné. Et ça ma fait bien rire qu'Harriet n'y voie que du feu !

    Ne parlons pas de son professeur particulier auquel j'ai ri rien qu'à la descriptions et aux phrases qu'elle disait.

    J'ai vraiment hâte que le prochain tome soit traduit parce-que j'ai vraiment adoré celui là et j'attends avec impatiente le dernier tome pour avoir mes réponses !

    En tous cas ce bouquin nous montre qu'il vaut mieux être fidèle à sa famille que suivre ses instincts de liberté trop tôt car on a beaucoup de choses à apprendre.

    Je conseille ce roman à tout ceux qui veulent passer un agréable moment au coin du feu !

    Ce livre n'est pas un de mes préférés mais il figure en très bonne place et je recommande ce livre à tous et pour tout les âges car on est jamais trop vieux pour s'amuser !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :