• Dark Hunter tome 2 de sherrilyn Kenyon

    Le cercle des immortels dark hunter tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

    Titre : Le cercle des immortels dark hunter : tome 2 les démons de kyrian

    Auteur : Sherrilyn Kenyon

    Edition : J'ai lu pour elle

    Prix : 12€

    Nombres de pages : 312

    Date de sortie : 25 août 2010

    Résumé :

    Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l'amour d'une femme pourra le ramener à la lumière... Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses sueurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l'être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle !

    Mon avis :

    En un mot : FANTASTIQUE 

    J'ai vraiment trouvé interessant de replonger dans l'univers de l'auteur. En effet j'étais tombé sous le charme du tome 1 et je pensais pas qu'on pouvait faire mieux mais si !

    Le personnage de Amanda je l'ai vraiment tout de suite aimé idem pour Kyrian. Ils sont touchant avec un caractère vraiment cohérent par rapport à ce qu'il s'est passé. Kyrian est un ange : je veux le même !

    L'histoire est très bien ficelé et on ne se doute vraiment pas de l'issu de la fin. L'auteur nous a fait longer le passé de Kyrian avec beaucoup de délicatesse.

    Il y' a vraiment de tout dans cette saga mais surtout de la mythologie. C'est vraiment ce qui m'a fait tomber en lisant le premier tome et j'avoue ne pas être déçue par celui la non plus. Inutile de dire que je lirais bien entendue les autres tomes assez prochainement car j'aime bien laissé respirer un peu pour avoir un nouveau souffle à la prochaine lecture (je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre mais en tout cas je me suis comprise moi-même ^^

    Je donne donc pour ce livre l'inaccessible note de  10/10

    Et je le recommande vivement pour les amateurs de vampire, mythologies, histoire d'amour....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :