• Coeur salé de Cathy Cassidy

    Couverture de Les filles au chocolat, Tome 3.5 : Coeur Salé

    Titre : Coeur salé

    Auteure : Cathy Cassidy

    Edition : Nathan

    Prix : 8€

    Nombre de pages : 100

    Temps de lecture : 1journée

    Résumé :

    Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu'un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l'entreprise familiale compte plus que tout, et qui n'accorde que mépris à sa passion pour la musique ? Voilà qu'en plus Honey, son ex-petite amie, la demi-sœur de Cherry, a soudain besoin de son aide. Comment la secourir sans risquer de susciter la jalousie de Cherry ? Entre rêve déçu et déception amoureuse, la vie de Shay devient soudain très compliquée...

    ✔ Un « hors-série » entre le tome 3 et le tome 4 avec des révélations croustillantes.
    ✔ Un point de vue masculin original... et un rêve pour toutes les filles : voir ce qui se passe dans la tête de Shay.
    ✔ LA lecture d'été par excellence : accessible et pleine d'émotion.

    Avis :

    J'ai vraiment aimé tout les tomes des filles au chocolat !

    Mais celui la....

    J'ai trouvé l'histoire brouillonne : j'ai sentis que le personnage de Shay n'a été qu'érraflé...

    Peut-être est-ce du au fait que le roman ne dure même pas 100 pages ?

    En tous cas j'ai trouvé cette courte nouvelle différent du cheminement habituel de l'auteure. Je ne sais pas si c'est parce-que le personnage principal est un garçon mais je dois dire qu'il ne pas transcendé...

    C'est dommage car j'attendais avec impatiente de le lire ! Mais à ma grande décéption il se contredisait la plupart du temps...

    Bien évidemment c'est quand même un roman agréable avec lequel j'ai passé un bon moment mais je ne pense pas qu'il va rester graver dans ma mémoire... Il ne m'a pas fait ressentir d'émotions assez forte pour ça. C'est difficile à exprimer mais les romans on les oublie au cours du temps : leurs titres, les histoires... Mais on oublie jamais la sensation qu'il nous a fait ressentir.

    Et je regrette de devoir mettre ce bouquin dans ma bibliothèque je n'ai pas apprécié...

    En esperant que vous saurez mieux l'aimez que moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :