• Absence et renaissance

    Bonjour,

    Je pense pas qu'il y est beaucoup de personne qui l'ont remarqué mais j'ai pratiquement rien posté depuis le début. J'ai retrouvé ma motivation et j'ai déjà préparé d'or et déjà quelques articles. Néanmoins il faut que j'arrange le blog de manière téchnique avec les rubriques dont j'ai besoins etc. C'est donc normal si au cours des prochaines semaines vous ne trouvez rien dans certaines rubriques qui vous intéresse. Si c'est le cas envoyez moi un message pour que je puisse mettre des articles dans la rubrique correspondante afin de ne pas vous décevoir.

    Au moment où je vous écris nous en sommes au troisième trimestre : il ne faut donc surtout pas se relâcher au niveau scolaire ! Il y aura même quelques articles à propos de ça. Donnez-vous à fond et moi aussi !

    Si j'ai crée ce blog c'est avant-tout pour partager mes passions et qu'on puisse en discuter mais aussi pour débattre sur certains sujets.

     

    J'aurais plus tendance à poster pendant le week-end si j'ai du temps libre et pendant les vacances autrement ce n'est pas vraiment possible, aussi je vous souhaite une bonne journée et une bonne visite sur mon blog !


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:39

    Je suis ravie de te savoir de retour ! Hâte de voir ce que tu nous prépare ! ;)

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:59

    Merci ! Ca fait vraiment plaisir et ça me motive !

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:52

    C'est super, bon courage, et profite bien de tes vacances ^^ !

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:41

    Merci c'est gentil et ne t'inquiètes pas je me repose (ou plutôt je me drogue avec mes révisions)

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 01:12

    Ouhla oui rebon courage ;)

    6
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:49

    Merci. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :