• Work for it

    Afficher l'image d'origine

    Hello everybody !

    On se retrouve déjà et encore tous ensemble pour un autre article programme fitness.

    En effet je pars en vacances et je préfère faire celui ci en vacance car il demande moins d'implication (pas besoin d'internet tout est dans le pdf) et aussi parce-que ça à l'air plus simple.

    Je vous dirais cela au retour des vacances de toute façon ^^

    Si vous voulez avoir vous aussi le programme il suffit de s'abonner à son blog mais si vous ne pouvez ou ne voulez pas le faire il vous suffit de m'envoyer un email à cette adresse :

    chroniquedupapillon@gmail.com

    Et je vous donnerai le PDF.

    C'est entièrement gratuit et accéssible à toutes et à tous !

    Pour faire simple ce programme comporte 1 jour de repos tout les 3  jours. Un jour sur 2 il faut faire du cardio en activité libre (marche rapide, course à pied, vélo, corde à sauter, danse...) et les autres jours c'est quelque chose comme des renforcements musculaire.

    Les séries sont à refaire plus ou moins de fois selon notre niveau.

    Voila, on se retrouve dans le bilan pour le retour de ce programme !

    PS : Si vous voulez aller le télécharger de vous même aller vous abonner ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :