• Wings tome 1 de aprilynne pike

    Titre : Wings tome 1 Ailes

    Auteur : Aprilyne Pike

    Edition : PKJ

    Prix : 17,75 €

    Date de parution : 1 septembre 2011

    Résumé :

    Laurel est une jeune lycéenne comme les autres, à quelques exceptions pres. Elle ne supporte pas le soleil, elle n'a jamais froid et prefere vivre en plein air. Mais le plus étrange, c'est cette fleur dont les pétales ressemblent a des ailes et qui pousse... dans son dos !
    Laurel N'est pas humaine, et son extraordinaire metamorphose est inévitable. Elle devra désormais se partager entre deux mondes... et deux natures.

    MON avis :

    Je dois dire que globalement j'en attendais beaucoup plus de ce livre.

    J'ai trouvé que l'histoire d'amour n'a pas été très gratifiante dans le sens ou il n'y a pas vraiment d'évolution.

    Sinon j'ai bien aimé le concept de fée, avec une particularité qui a retenu toute mon attention : La couleur des cheveux des fés changent en fonction de la couleur de leur alimentation.

    Cela reste néanmoins une lecture super agréable, c'est pour ça que je vais également lire le tome 2 par curiosité car je pense et j'espère de tout mon coeur que l'histoire prendra beaucoup d'ampleur et m'éblouit mais je pense attendre un peu quand même.

    Le personnage de Tamani je l'ai bien aprécié mais si à certains moments je l'ai trouvé assez passif avec Laurel.

    Par contre pour Laurel ses pouvoirs et le tralala n'ont pas été exploiter dans ce tome donc je pense qu'il risque d'y avoir des découvertes et j'ai hâte de lire ça !!!

    J'ai eu un petit coup de foudre pour David mais bon on verra ce que cela donne au prochain tome.

    Je conseille ce livre aux ados, aux amateur d'amour, de triangle amoureux, de magie, de fantastique bref toute cette branche là.

    Pour ce livre je lui ai mis un 5/10 en misant beaucoup pour le prochain tome.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :