• Un mari recalcitrant de Cassandra O'donnell

    Les soeurs Charbrey Tome 2 Un mari récalcitrant de Cassandra O'donnell

    Titre : Un mari récalcitrant

    Edition : J'ai lu

    Auteur : Cassandra O'donnell

    Nombre de pages : 169

    Prix : 8,90€

    Date de parution en France : 24 juin 2015

    Résumé :

    — Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l’intimité ?
    — Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial. 
    Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l’homme qui l’a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d’une manière aussi odieuse ? Que cherche-t-il après tout ce temps ? À ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d’Edgfield ? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à résister aussi bien à ses assauts qu’à gagner la guerre que « Sa Grâce » vient de lui déclarer...

    MON avis :

    Je retrouve enfin cette charmante famille et j'ai tout simplement adoré ! Encore une fois cette auteur ne me déçoit pas je dévore ses pages tellement c'est super bien écrit.

    On a beaucoup de changement de point de vue et cela facilite la compréhension du texte !

    J'ai adoré découvrir l'histoire de Rosalie avec John qui est tout simplement très "ténébreux". 

    On retrouve les personnages du tome 1 qui sont très présent et qui nous rappelle le tome 1 et donc nous donne envie de le relire.

    J'ai beaucoup aimé ce tome et je me demande si il y'en aura d'autre étant donné que les soeurs charbrey sont au nombre de 4 ou 3 je ne me souviens pas exactement.

    De plus le style historique ne fait pas lourds car Rosalie n'est pas soumise etc. Il y a donc une pointe de modernité ce qui rend le poid pus léger qu'une plume !

    J'ai adoré et je lui mets un 20/10 comme pour rebecca Kean


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :