• Twilight fascination volume 1 (manga)

    Couverture de Twilight, Tome 1 : Fascination 1 (manga)

    Titre : Fascination

    Auteure : Stéphanie Meyer

    Edition : Pika edition

    Prix : 12.90€

    Nombre de pages : ///pages non numéroté///

    Résumé :

    « Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire...
    C'était sûrement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. »
    Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret...

    Avis :

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le roman mais j'ai quand même sauter sur l'occasion de lire le manga.

    Je n'ai pas été déçus des dessins très réaliste et détaillé. C'est vraiment quelque-chose que j'affectionne beaucoup dans cette courte histoire.

    Je crois savoir que ce n'est pas le tome 1 en entier mais une partie.

    Ca se lit vraiment très vite, il n y a pas beaucoup de dialogue pour laisser toute la proportion au dessin et c'est vrai que par rapport au prix ça peut en bloquer certains. Je vous conseille de l'acheter si vous en êtes vraiment fan ou alors que vous êtes collectionneurs.

    Pour le contenu je dois avouer que certaines situations ont été assez compliqué pour moi dans le sens ou j'ai du m'y prendre à deux fois avant de comprendre et même à ce stade là j'étais pas trop sur.

    Les dialogues sont très insuffisants j'ai plusieurs fois ris à cause du manque de finesse des personnages ou à cause d'une situation pas trop crédible.

    Ce qui m'est arrivée s'explique par le fait que je n'ai pas lu le roman. Donc ce roman graphique vient vraiment en complément sur le premier tome, surtout que d'après l'auteur les dessins sont fidèles à ses pensées.

    Je suis pas trop fan des vampires qui brillent au soleil mais bon j'ai quand même envie de découvrir le premier tome, et pourquoi pas en Version Original.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :