• Remise à jour

    Hello everybody !

    Il se trouve (si vous ne l'avez pas encore remarqué) que le blog est en plein changements !

    En effet, j'ai décidé de remplacer la rubrique "chroniques littéraires" par des sous-rubrique classé par genre afin de faciliter votre lecture.

    De plus, je fais partis de la communauté de booknode depuis quelques années. Je me suis dis que j'allais transférer toutes mes critiques ici afin de mettre plus de contenus.

    Pour ne pas trop vous gêner, une chronique par jour paraitra jusqu'à ce que finisse mes chroniques.

    A côté je vais m'investir pour des articles lifestyle de qualités supérieur ! J'ai vraiment hâte que ça se mette en place.

    Sur ce, bonne visite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :