• Queen betsy tme 1 de MaryJanice Davidson

    Queen betsy tome 1 vampire et célibataire de MaryJanice Davidson

    Titre : Queen betsy tome 1 vampire et célibataire

    Auteur : MaryJanice Davidson

    Edition : Milady

    Prix :7,00€

    Nombres de pages : environ 200

    Résumé :

    Mourir, ça fait réfléchir ... Par exemple, cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident, et quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau régime liquide.... Aucun problème. Mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoirs, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non ...

    MON avis :

    Dans un premier lieu ce premier tome est plus tourné vers la chick lit que le bit-lit ^^

    J'ai beaucoup aimé le premier tome car c'est très léger : il y a beaucoup d'humour et pas de prise de tête...

    TOUT est prit à la rigolade : c'est un super moment de détente.

    Je me suis éclaté à le lire, je suis vraiment fan à 100% de ce livre Je pense que c'est le mieux écrit de la saga.

    Betsy du prénom Elisabeth est vraiment superficiel et complétement folle de chaussures va devenir un vampire et va se retrouver reine des vampires ^^

    Le personnage de Sinclair m'a beaucoup plus dans le premier tome, vraiment ! Après le soucis avec Betsy c'est qu'à force de faire rire elle en devient bête (puisqu'on rie d'elle). Elle ne prend pas vraiment les choses au sérieux qui témoignent d'un manque de maturité profond. 

    Ca ne m'a pas du tout empêché d’apprécier cette lecture loin de la ^^

    Je mets comme note un 7,5/10. Il n'yavait pas vraiment d'intrigue et de suspens tout se concentre essentiellement sur l'humour et les chaussures.

    Je le recommande pas vraiment aux gens qui aiment à fond la bit-lit pur et dure et mais plus pour ceux qui aiment la chick lit et la bit lit ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :