• Mes idées en vrac

    Mes idées :

    - créer reseaux sociaux special blog (instagram, snapchat, booknode, livraddict, facebook....) pour que je puisse vous parlez ^^

    - créer des rubriques pour mes chroniques littéraires, une wish list classé par genre, mettre mes conditions optimales de lecture, rhume, parler de MOI, mettre un truc sur la présentation bientôt disponible lecture en cours, lecture passé ^^

    - créer un articles où vous me donner des idées de livres à lire pour que je fasse une chronique dessus.

    - Faire un thème digne de ce nom dés Décembre :)

    - Faire un journal mensuel pour que les personnes qui viennent d'arriver sur mon blog sachent ce qu'il s'y passe sans se perdre

    -Faire un dictionnaire de lecteur


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 13:56

    - Oh oui !

     

    - Oh oui !

     

    - Oh oui ! (Par contre il faut qu'on sache quels styles tu préfères =3 )

     

    - Thème de page c'est ça ? Oui c'est chouette comme idée =) Déjà j'aime bien ta photo de présentation et la plume sur le côté, c'est beau.

     

    - Personnellement j'ai mis ça dans mon accueil =) Après mensuellement c'est pas bête =)  mais tu mettrais ça où ?

     

    - Un dictionnaire de lecteur... c'est-à-dire ? O.O

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:39

    Coucou,

    Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête pour écrire ça ^^ Il faut que j'actualise tout ça je pense que si j'aurais pas été moi je me serais insulté mais je le fais pas vu que je suis pas maso en tous cas toi, t'es sympas de me répondre avec sympathie ^^

    Alors les réseaux sociaux c'est pas pour tout de suite par contre parce-que j'ai la flemme (oui, elle revient tout le temps celle là) d'osciller entre mes vraies trucs et mes faux trucs donc je vais les combiner parce-que je suis une anti-sociale et que personnes que je connais ne s'abonne à moi (c'est un peu faux mais ça faciliterai les choses)

    Pour tout ce qui est articles de ce type je pense me faire une petite liste et les publier. Pour l'instant je pensais à : comment avoir des livres moins cher ? Je pense l'écrire et le publier demain ^^

    Le thème je l'ai pris chez Kalyna il y a le lien dans la présentation. Elle fait vraiment de super truc et elle aussi est passionné de lecture ^^

    Pour le journal (j'avais oublié que j'avais écris ça) je pense créer une rubrique spécial ou faire comme toi c'est une bonne idée. Un espèce de récapitulatif de tout les articles du mois pour les relancer puisque les agendas sont très peu consulté (en tous cas j'y regarde jamais dans les autres blog)

    Alors... Très bonne question, j'ai oublié ^^ (on voit le niveau intellectuel) oui, non je cherche je vois toujours pas ce que j'ai voulu dire : je crois que je m'étais drogué de chocolat pour écrire ça (oui c'est possible, il suffit d'acheter la maxi tablette milka aux oréos et de la finir d'un coup et toute seule... Je culpabilise encore...)

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 01:30

    Bah ! La flemme on l'aime au final x) elle nous fait faire de bonnes siestes parfois !

     

    Ah ouais cool comme idée les livres moins chers ! Ça va me servir chui sûre ! (Je me suis inscrite sur Priceminister hier soir même d'ailleurs...).

    Ah super j'irai voir ^^

    Ah ok ^^ pas con ! Oui...je t'avoue ne même pas faire gaffe aux agendas O.O

     

    Ou une glace Haagen Dazs au Cookie & Cream...ça marche aussi ! =P

    Quand tu sauras tu nous fera signe x) ;)

    4
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:50

    Oui, c'est sûr :)

    C'est vrai que c'est un bon site ^^ J'ai posté l'article si ça t'intéresse dans la rubrique : astuces utiles

    Je suis dans le même cas :')

    Les meilleures c'est les Haagen Dazs aux brownies caramel, surtout les XXL !

    Oui, ne t'en fais pas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :