• Maeve Regan Tome 1 Rage de dent de Marika Gallman

    Maeve Regan tome 1 rage de dent de Marika Gallman

    Titre : Maeve Regan - rage de dent

    Auteur : Marika Gallman

    Édition : Milady

    Prix : 7.60

    Nombres de pages : 397

    Sortie en France : 18 Mai 2012

    Temps de lecture : 3-4 jours

    Résumé :

    Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre. Ça, c’était avant qu’on essaie de me kidnapper.

    Aujourd’hui, tout semble être fait pour me foutre en rogne.

    Petit 1 : j’apprends que ma famille n’est pas ce qu’elle semble être.
    Petit 2 : l’homme qui m’a élevée me ment sans vergogne.
    Petit 3 : des types douteux me poursuivent.
    Et petit 4 : il semblerait que je ne sois pas tout à fait humaine…

    Ah, j’oubliais ! Mon seul allié dans ce merdier est un vampire charismatique dont le passe-temps favori est de me martyriser en me rappelant à quel point je ne suis pas si différente de lui.

    Quand je vous dis qu’il y a de quoi s’énerver…

    MON Avis :

    Ca faisait un moment que j'avais envie de lire ce livre et mercredi je me suis dis "il faut que je le lise" ! Du coup je l'ai sortis de ma PAL et j'ai commencé à le lire. Je tiens à dire que ça faisait un moment qu'il y était et que du coup je ne me souvenais pas de quoi ça parle si ce n'est que c'est du bit-lit.

    J'ai trouvé que le temps de la mise en action est assez longue. En effet même si le début est intéressant et que l'humour est très présent on a l'impression que c'est du du Young Adult. Mais dés la barre des 70 pages passés on plonge directement dans un univers vraiment incroyable qui mélangent beaucoup de créatures surnaturelles.

    On apprends également la vérité sur le passé de Maeve Regan ;)

    La relation qu'elle entretient avec Lukas et Eliot est vraiment super étrange je trouve, donc c'est vraiment pas pour ça que j'ai eu envie de terminé le livre ^^

    Le personnage de Tara m'a beaucoup plus et je pense qu'il y a bien une morale à retenir dans ce personnage : c'est qu'une grande blonde aux yeux bleu parfaits n'est pas forcément une peste ^^

    Et je pense vivement lire la suite qui j'espère sera à la hauteur de ce que l'auteur a suggéré à la fin de cette histoire. :)

    Je le conseille à ceux qui aime la bit-lit, les vampires, l'humour qui penche au sarcasme et l'action ^^

    Pour ce livre je pense mettre une évaluation de 7/10. L'histoire en général m'a beaucoup plus mais les détails ne m'ont pas convaincus.

    N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires ils seront bien évidemment les bienvenus :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :