• Les kergallen tome 1 de aurore aylin

    Les kergallen tome 1 de aurore aylin

    Titre : Les kergallen Thaïs

    Auteur : Aurore Aylin

    Prix : 12,90€

    Nombre de pages : 298

    Résumé :

    Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille.

    Kieran McDougall est devenu un fantôme suite à un concours de circonstances malheureux. Depuis quatre siècles, prisonnier de son domaine écossais, il erre, invisible aux yeux de tous... sauf à ceux d'une ravissante antiquaire française, vers laquelle une force irrépressible l'attire. Thaïs est la seule capable de l'aider, et même si elle lui oppose un refus catégorique, Kieran se fait fort de la faire changer d'avis.

    MON avis :

    J'attendais depuis longtemps de le lire car le résumé et les extraits m'avait comme trop donner envie et je l'ai pas du tout regretté. Cette histoire basé sur un contexte spatio-temporel réel m'a fait chavirer moi qui adore les histoires d'écossais.

    La passion entre les deux personnages était évidente car je m'y attendais c'est pour ça que j'aurais aimé de la part de l'auteur qu'elle nous pimente un peu la chose si vous voyez ce que je veux dire.

    Sinon pour l'intrigue c'est le suspens complet on ne peut rien savoir avant d'être arriver à la fin.

    Le mystère qui pèse sur cette famille est complet et je dois dire que j'ai hâte de lire le tome 2 qui selon moi sera meilleur.

    Du coup je lui mets un 7,5/10

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :