• Le carnet de Théo de Eleonore cannone

    Couverture de Le carnet de Théo, Tome 1 : Dans ma bulle

    Titre : Dans ma bulle

    Auteur : Eleonore cannone

    Edition : Rageot

    Prix : 10.70€

    Nombre de pages : 300

    Résumé :

    Prénom : Théo
    Pseudo : Hatedoro
    Âge : 14 ans
    Classe : 31
    Lieu de vie préféré : sa chambre
    Adore : le rock, son chat, les jeux vidéos, les animes et les mangas.
    Déteste : les fêtes, les réunions de famille, le chocolat.
    Passion : dessiner
    Caractère : trempé
    Signe particulier (physique): dissimule la cicatrice barrant son sourcil gauche sous une mèche.
    Signe particulier (psychologique): possède une franchise désastreuse et un humour dévastateur.
    Souci récent : Son chat Kyô a confondu sa gomme mis de pain avec une souris. Arghh !!!

    Avis :

    Assez rapide à lire, très belle histoire j'ai tout de suite accroché au caractère de Théo qui est très humouriste. La présentation du livre est assez amusante avec les dessins qui accompagnent le texte sous forme de journal intime interactif

    Ce livre est super pour tout les amateurs de manga et du Japon ! En effet Téo est une "dessinatrice" ce qui fait que son carnet est plein de dessin très bien fait !

    Il y a beaucoup de référence culturel et notamment des musiques à chaque début de chapitre !

    J'ai été conquise par ce livre que je lis encore et encore sans m'en lasser !

    Le personnage est très mature ce qui fait que l'humour est plutôt sarcastique (c'est pas moi qui vais m'en plaindre !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :