• Housto forces spéciales tome 2 douce reddition de Maya Banks

    Couverture de Houston Forces Spéciales, Tome 1 : Douce Reddition

    Titre : Douce reddition

    Auteur : Maya Banks

    Edition : J'ai lu - passion intense

    Résumé :

    Flic à Dallas, Gray Montgomery est déterminé à mettre la main sur l'assassin de son coéquipier Alex. Sous un bon prétexte, il se rend à Houston et intègre l'équipe de Malone & Fils Sécurité. Son but : approcher Faith Malone, une employée. Car une chose est sûre, il y a un lien entre la jeune femme et le meurtrier. Un visage angélique, un corps de rêve, Faith est un fantasme pour tout homme qui se respecte. Gray y compris. Et bientôt se noue entre eux une relation torride, où chacun exprime ses plus sombres désirs. Or Gray s'engage dans un jeu périlleux où la passion et le danger ne font plus qu'un...

    Avis :

    Ce bouquin aurait pu être vraiment génial si il n y avait pas de SM dedans !

    Je deteste ça et même si l'auteur a voulu montrer cette pratique on nous montrons qu'il s'agit de respect.... Stop. Du moment que la fille obéit aveuglément aux ordres de son copain il n y a plus vraiment de respect. Après dans ce livre c'est un cas particulier où elle est consentante et la traite avec respect. Il n'empêche qu'elle a de drôle de fantasme et je pense qu'elle n'aurait pas du faire des choses avec des gens qu'elle connait. J'ai trouvé le langage très vulgaire dans le sens où "on appelle un cochon, cochon". Tout est dans la crudité et je trouve que c'est pas mal.

    Ce bouquin a une vision de non-tabou en gros le but d'après moi c'est de montrer qu'il ne faut pas avoir honte de faire ce dont on a envie et qu'on trouvera forcément quelqu'un qui partagera cette "passion".

    Sinon j'ai trouvé l'intrigue pas mal même si j'aurais aimé que ça bouge un peu plus. C'est vrai que ça rame un peu à part à la fin.
    Mais bon, never mind.

    J'ai trouvé que ce livre démontre l'importance du lien mère-fille et que quoi que l'une d'entre elles fasse il y a toujours de l'amour. C'est une valeur très bien défendu dans ce livre.

    Gray il s'est retrouvé dans un pétrin pas possible tirailler entre passion et devoir et il a choisit le devoir. Ca ressemble un peu à une tragédie sans le côté tragique dans le sens où il n y a (presque) pas de mort.

    En somme c'est vraiment un livre de qualité pour un auteur de qualité alors même si j'ai sauté toutes les pages concernant le SM la relation entre Gray et Faith est très profonde.

    Je le conseille à tout ceux qui aiment l'érotique (passion intense n'oublions pas) les trucs sans prise de tête... Bref, régalez vous !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :