• Hex hall tome 2 de rachel Hawkins

    Couverture de Hex Hall, Tome 2 : Le Maléfice

    Titre : Le maléfice

    Auteure : Rachel Hawkins

    Edition : Wiz albin michel

    Prix : 13.50€

    Résumé :

    Bien plus puissante qu’une simple sorcière, Sophie a appris qu’elle est en réalité un démon, comme son père et sa grand-mère. Pour supprimer ce
    maléfice, elle décide de subir le Rituel. Son père essaie de l’en dissuader et la persuade de passer l’été à Londres, à Thorne Abbey, magnifique résidence d’où il dirige le Conseil. Sophie y rencontre d’autres adolescents mi-humains mi-démons, comme elle. La présence d’Archer, détenu au Conseil, complique la situation : même s’il l’a trahie, elle l’aime toujours. Lorsqu’il la sauve de la menace de L’Occhio di Dio, la secte qui poursuit les siens depuis des siècles, Sophie est déchirée entre la loyauté envers son père et le Conseil et son amour pour Archer, leur ennemi absolu…
    Roman – 350 pages – 145 x 215 – 13.50 €

    Source : http://www.miladyevey.com/blog,albin-michel-septembre-octobre-novembre-2011,991620938.html

    Avis :

    Vraiment ce livre m'a hypnotisé je n'ai pas pu m'arrêter de le lire !!!!! Tout ce que j'aime est réunis dans ce livre, c'est de loin un de mes bouquins préférer :)
    Dans ce tome il y a comme toujours l'humour de Sophie, l'histoire d'amour avec Archer (nom que je trouve toujours aussi bizarre), on apprend que Cal l'aime >.< elle ne le dit pas directement mais à la fin quand il l'embrasse c'est magique, mais je ne comprend pas pourquoi Sophie est aussi odieuse avec lui : il l'aime et elle l'envoie balader assez méchamment à mon gout. Et quand son père est prisonnier de la cellule avec Archer je me demande bien ce qu'ils peuvent se dire des qu'il va se réveiller j'imagine le scénario :
    le père : Et sinon c'est de toi quelle est amoureuse ?
    xD.
    Il y a aussi beaucoup d'actions c'est remarquable.
    Je le conseille à tout le monde il t'en a vraiment pour tout les gouts et j'ai été assez triste pour Jenna qui est morte la pauvre :/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :