• film/ séries

    Comme l'indique le titre ici j'étalerai ma culture cinématographique qui s'arrête très vite ^^

    Pour les séries ça sera soit des chroniques par épisode soit par saison.

    Comme pour les bouquins ce seront des chroniques présenté de cette manière :

    - Affiche

    - Données technique

    - Bande d'annonce

    - Synopsis

    - Mon avis

     

  •  

    Afficher l'image d'origine

     

    Titre : Le chasseur et la reine des glaces

    De : Cédric Nicolas-troyan

     
    Genres : Action, aventure, fantastiques..
    Nationalité : Américaine
     
    Date de sortie : 20 mars 2016
     
    Durée : 1h54 min
     
    Résumé  :
     
    Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé.
    Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux.
    Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté.
    Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…
     
    Avis :
     
    Déjà, c'est pas pour les enfants. J'ai été étonné de voir pleins de bambins venir et regarder le film. Je tiens à dire qu'il y a dans ce film un humour, un vocabulaire et des scènes assez violente de même que des scènes érotiques donc ne pas emmener son larbin avec soi.
    Ensuite, à propos du film :
    J'ai juste A-D-O-R-E ! Vraiment, il est super bien fait.
    J'aime bien les effets spéciaux avec les pouvoirs des deux reines et tout c'était grandiose !
    Le générique de fin c'est le même que celui de la bande d'annonce et il faut que je télécharge cette musique.
    Le concept du film en fait ça revient un peu à dire qu'à la base c'est une dispute entre deux soeurs qui ont de grands pouvoirs. Ils ne pourront s'en sortir que parce-que les soeurs se disputent. Et je dois dire que ça donne une proportion assez iréelle du film et j'ai apprécié puisqu'au final on se dit que si les deux soeurs se seraient unis elles auraient formés un duo d'enfer.
    Sarah, ce que j'ai aimé chez elle c'est son caractère, c'est une femme forte et elle l'assume. Inutile de dire que j'étais raide dingue des petits nains qui gambadaient avec eux.
    Pour les deux soeurs j'aime vraiment tout ce qui est de l'ordre du pouvoir. Déjà on observe qu'elles sont toutes les deux magnifiques j'aime trop !
    Plus généralement mon personnage préféré est quand même Ravena j'ai eu un gros coup de coeur. J'aime sa façon de penser qui casse l'image que l'amour est plus fort que tout etc. Pour l'exemple il faut voir la toute fin du film et l'interpêté comme on le veut. Ses costumes ceux de l'autre reine sont juste époustouflant. C'est vraiment incroyable, je pense que j'adorerais porter une robe comme ça. J'ai trouvé dommage qu'il n y est pas plus d'actions avec elle ça aurait été super cool.
    Sinon, je suis pas trop fan du chasseur ça se voyait qu'il récitait un texte par coeur. Ou alors c'est la traduction en français qui me fais dire ça je sais pas trop.
    En tout cas c'est un film à regarder, je le conseille vraiment et profitez en tant qu'il est encore à l'affiche (vous me direz qu'il est sorti aujourd'hui)

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique