• Coup de gueule / Excuses

    Bonjour/ bonsoir !

    En ce moment depuis bientôt deux semaines je n'ai posté aucuns articles à part ceux que j'avais fais et qui étaient programmés depuis longtemps (vive les articles publiés à des dates précises !) Je tiens beaucoup à ce blog mais malheureusement ces temps çi c'est un peu compliqué...

    C'est à dire que j'ai de graves bouleversements hormonal qui font que je me sens perpetuellement nulle, je pleure beaucoup... Bref ce genre de conneries d'adolescent... Je sais pas ce que c'est ni pourquoi ça m'arrive maintenant mais ça tombe mal.

    Par conséquent je recommence à manger n'importe quoi n'importe quand (surtout n'importe quand) j'ai cédé et j'ai mangé quelques sucreries ce qui ne m'empêche pas de culpabiliser.

    Du coup, en même temps j'ai commencé à délaisser le sport.... Je me sens toujours lourde et j'ai l'impression que mes os se sont alourdis d'un coup.

    La conclusion de tout ça c'est que je broie du noir sans raison (brillant, n'est-ce pas) et que je délaisse le blog par la même occasion.

    Je suppose que c'est un gros coup de fatigue mais ça m'agaçe. J'espère que la semaine prochaine sera plus productive (je peux difficilement faire pire)

    Voila pour mon coup de gueule.

    Concernant les articles j'ai décidé que je n'allais pas faire de bilan du mois d'Avril parce-que j'ai pas pensé à marquer tout les livres que j'ai lue et vu qu'il faut que je me remette à jour côté chronique c'est un peu compliqué.

    J'ai 3 chronique en retard donc 1 qui comporte toute une série (c'est pour ça que j'en ai pas publié depuis longtemps) En effet j'ai décidé de tout condensé je vous expliquerai tout ça quand j'écrirai la chronique.

    Quand je me sentirais mieux (pendant le week end probablement) j'écrirais le book haul que j'ai déjà entamé de ce mois-çi.

    Donc je suis vraiment désolé pour ne pas m'être mise à jour, d'ailleurs j'ai les dernières chroniques à actualiser.

    Et voila je crois que c'est tout ^^

    Je songe à un système d'archive pour faire un inventaire de mes chroniques : je le ferais probablement petit à petit puisque c'est assez long.

    Sur ce, je vous laisse dormir en paix.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:41

    Bon courage choupinette !

    Aller, ^^ dis-toi que t'es une fille super ! La culpabilité ça existe, c'est un sentiment très fort, mais qui peut être un minimum géré si tu te dis que pour le reste de tes jours, tu es une fille bien. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais les erreurs (grosses ou petites) arrivent à tout le monde, les gens qui ont un coeur d'or culpabilisent plus facilement que les autres, conclusion ? Tu as un coeur tout mimi qui ne demande qu'à sourire et être heureux. Donne lui une dose de partage et d'amitié, plonge toi dans ce que tu aimes, parle aux gens qui t'aiment, les meilleurs remèdes dans ce genre de situation sont le partage, tes proches, moi (nan jdéconne je sors x) ), bref, des films, livres ou tout simplement tes peluches ^^

     

    Ne t'inquiète pas pour ton blog, si moralement ça va mal, occupe-toi d'abord de toi, et dans un ou deux mois, quand tu te sentiras de réorganiser tout ça, tu le feras, il te faudra d'abord te sentir mieux et te sentir prête <3

    Ne laisse personne te rabaisser, les gens peuvent avoir de mauvaise langue, toi, une mauvaise opinion de toi-même, mais reste toi et profite de tout ce qui te fait sourire :*

    Bisous !

    Kawaitachi-chan.

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 22:05

    Merci ! Ca me fait très plaisir que tu aies pris le temps de commenter :)

    Le problème c'est que je ne trouve pas avoir fait quelque chose de répréhensible j'ai juste comme des crises en plein après midi en me disant que je veux manger en grande quantité. (ça frôle la boulimie ça...)

    C'est vrai qu'avec mes amies je passe de supers moments même si je mange même en leur présence. Je crois que le seul truc qui me freine c'est les cours (étrange et paradoxal n'est-ce pas) Quand je travaille je suis concentrée et du coup je pense qu'à ça mais le soucis c'est qu'il faut que je m'y mette.

    Merci :) Je ne vais pas le délaisser à ce point simplement le mettre un peu à jour quand j'aurais plus de temps et moins de devoirs (fin mai probablement)

    Merci pour tes conseils qui m'ont beaucoup fait sourire et passe une super soirée !

    3
    Lundi 16 Mai 2016 à 01:23

    Hey hey ! Je t'en prie biggrin (non, je ne dors pas encore, je ne suis pas sage ! ;) ) !

    Ah oui, fais gaffe à toi d'accord <3 J'ai une amie boulimique, elle ne voit plus de gens à cause de ça, se sent trop mal même pour me voir aussi d'ailleurs, n'était pas venue à mon anniv une heure avant le dîner (juste parce qu'il fallait sortir et voir des gens), elle a plaqué ses études, bref, elle va mal et j'arrive même plus à l'aider vu qu'elle arrive plus à vraiment communiquer... >.<

     

    Donc fais gaffe à toi hein <3 te retiens pas trop de manger, mais trouve des activités qui t'occupent l'esprit du coup (vu qu'apparemment que ça marche ^^ et ça c'est cool !!).

     

    Gros bisous bon courage ! kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :