• Charley Davidson de Darynda Jones ---- Ma chronique

    Charley Davidson de Darynda Jones ---- Ma chronique

    Titre : Charley Davidson

    Auteur : Darynda Jones

    Editeur : Milady 

    Nombres de pages : Aux alentours de 300/400

    Prix : 8,20 €

    Date de parution du dernier tome  : 28 août 2015

    Résumé :

    Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

    Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse.
    Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin… Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.
    Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter… comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité…

    MON avis :

    J'ai adoré cette saga. Elle mélange de la bit-lit avec du policier et de l'amour. Un super mélange ! Charley a un caractère bien trempé qui nous fait tous rêver. Elle vit une histoire de digue dont j'ai aimé connaitre tous les détails ^^

    C'est vraiment une histoire géniale bien ficelé avec beaucoup d'intrigues, de suspens, d'amour de TOUT en fait !

    On vit beaucoup de choses avec le personnages comme la peur, la colère et l'indécision. L'auteur a su me subjugué avec sa plume folle et je crois que je suis tombé amoureuse du bel inconnu (façon de parler bien sur^^)

    Je lui mets évidemment un 10/10 à cette saga qui a tout pour plaire et que je conseille à tout le monde car si vous ne lisez pas c'est que vous ratez votre vie :)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:01

    J'adore aussi Charley ! Sans aucun doute mon héroïne préférée ! Elle est tellement drôle ! Tu ne trouve pas qu'une fois qu'on a lu les aventures de toute la Team, on en vient un peu à réagir parfois comme elle ?! :) Pour ma part, j'ai pris le tic de nommer mes objets... ;)

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:40

    C'est la même chose pour moi ! J'ai même commencé à appeler mon cerveau Barbara ce qui me vaut des regard bizarre quand je m'exclame en plein contrôle : allez Barbara ressaisis toi ! L'information est caché quelque part, trouve là !"

    J'ai vraiment adoré le tome 8 j'ai trèèèèèès hâte que le prochain sorte !!

    3
    Dimanche 13 Mars 2016 à 15:34

    Pour ma part j'ai nommé ma chaise de bureau d'après le  nom qu'elle avait chez Ikéa (Harry, c'est pas trop compliqué ! ;) ), une amie à adopté l'expression "Will et Danger Robinson" et mon ancien casier s'appelait Charles, mon portable Aelle ( et celui de la même amie Raph, petit jeu de mot tout nul), et mon papyrus eh bien... Papyrus. J'ai même nommé mon correcteur automatique sur mon portable, pour l'insulter plus facilement !! ;) C'est une vraie manie, désormais !

    Ahaha, tes voisins de contrôles doivent se demander ce qu'il t'arrive, ce doit être amusant !! XD

    Oui, moi aussi !!! :D Je l'ai aussi fini ce mois-ci ou en février, je sais plus, et j'en peux déjà plus d'attendre ! Je suis sûre que le tome 9 sera sensationnel ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :