• Chantage fatal de Morgan Hayes

    Couverture de chantage fatal

    Titre : Chantage fatal

    Auteur : Morgan Heyes

    Edition : Harlequin

    Résumé :

    Témoin d'un crime, sera-t-elle la prochaine victime ?

    Alors qu'elle vient de découvrir le corps d'un homme assassiné, Stéphanie voit un inconnu surgir brutalement devant elle. Affolée, persuadée qu'il ne peut s'agir que du meurtrier, et que sa vie est en danger, elle s'enfuit, trébuche, et reçoit en tombant un violent coup sur la tête qui la fait basculer dans l'inconscience.

    Elle se réveille à l'hôpital, après un coma léger, mais avec de redoutables séquelles : car, non seulement, elle souffre d'amnésie partielle, mais un hématome altère son centre visuel, la rendant provisoirement aveugle. Provisoirement ? Nul n'en sait rien. Alors qu'elle nourrit des doutes sur une guérison possible, son poursuivant décide, quant à lui, de l'approcher. Il sait qu'elle ne le reconnaîtra pas. Pour l'instant du moins. Car il n'est pas sans ignorer qu'elle peut à tout instant recouvrer la vue.

    Avis :

    C'est le meilleur Harlequin que j'ai pu lire jusqu'à présent !

    C'est d'ailleurs vraiment dommage qu'il ne soit pas plus connu et soit considéré comme invendu.

    C'est un mélange de romance et de roman policier incroyable. L'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin et j'avoue que c'est la meilleure romance Harlequin que j'ai pu lire. Au lieu des traditionnelles stéréotypes (filles parfaite, grand amour....) là la romance va un peu plus à la vitesse "humaine" et je tiens à préciser que ce n'est nullement prise de tête.

    J'avoue qu'au début j'étais plutôt scéptique par rapport au fait que le personnage principal devienne aveugle et que son "agresseur" a supposément "tué quelqu'un" mais dés que je suis entré dans l'histoire (quelques pages après le prologue) je n'ai plus vu le temps passé. De plus il se lit très vite et en plus il n'est pas très cher. (2.50 € sur Amazon si je ne me trompe pas).

    Un roman qui en vaut vraiment la peine je le conseille à tout ceux qui aiment les Harlequins, les romances et les romans policiers !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :