• Ca avance avec mon projet swap

    HELLO EVERYBODY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Moi et Abby on s'est échangé des wish list pour le swap et voila ce qu'elle voudrait pour son swap :

    - Bouquin fantastique + érotique : je lui ai pris pleine lune de keri Arthur

    - Je vais lui mettre des citations de modern family, elemantary, agent of shield.....

    - Je vais lui mettres des vêtements

    - un baume à levre + un rouge à levre de la même couleur 

    - un marque page

    - 1 carnet hobbit

    - 1 stylo 

    - 1 collier

    - soins lissage des cheveux

    - soins corps doux

    -crème main à la mangue

    - Ferero + nounours en chocolat

    - pâtes abailles fourrés au fromage 

     

    Je trouve que c'est un super swap qui s'annonce j'ai hâte de voir ce qu'elle va m'y mettre ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :