• BOOK HAUL AVRIL

    Bonjour !

    Eh oui c'est difficile à croire, mais oui : je fais déjà un article dessus. C'est pas de ma faute si j'ai eu pleins de livres géniaux ce mois-çi !

    Bref commençons :

    L'âge de raison

     

    Je sais ce que vous allez me dire : j'ai légérement exagéré mais sincérement je n'y suis pour rien si pour une fois ils ont daigné mettre des bouquins pour le moins intéressant à la bibliothèque. Pour ma défense je suis entrain de lire le troisième (pas très rassurant vous me direz)

    Bref, il est l'heure pour moi de vous quitter. Sortez vos mouchoirs et disons nous adieu... (jusqu'au prochain article cela va de soi)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 13:27

    Bonjour bonjour !

    Je viens de cliquer et de découvrir ton blog grâce au blog d'Hélène Louise ^^

    J'aime beaucoup, je suis en train de l'éplucher petit à petit ^^

    Et je voulais te remercier parce que je remets un peu mon blog à jour en ce moment et je me rends compte que je devrais me mettre au Book Haul aussi. Je connais ce terme depuis peu je t'avoue, alors le temps de le mettre en place et voilà ^^

     

    As-tu déjà lu Keleana et fait un article dessus ou pas ? (De toutes façons je vais chercher en épluchant mes onglets ouverts là x) ).

    Bonne journée !

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:58

    Coucou ^^

    Ah son blog est cool d'ailleurs j'ai mis une chronique de son nouveau livre (que j'ai adoré)

    Merci c'est gentil d'avoir des gens qui prennent le temps de faire ça et il y a pas de quoi ^^

    J'avoue que je suis aussi dans ton cas je me remets doucement à jour. En fait je t'avoue que le terme book haul c'est plus pour ceux qui achètent des livres tout les mois. Je l'ai fais parce-que j'en emprunte tout les mois (c'est pareil sauf que c'est moins cher)

    Alors oui je l'ai lu, mais fait un article je ne crois pas j'en ferais un demain ou alors j'en ai fais un mais je m'en souviens plus en tous cas je verais ça demain (oui, j'ai une mémoire de poisson)

     

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 01:12

    Oui je l'ai lue (ta chronique) ^^

    Haha ^^ oui j'ai compris du coup depuis le temps =) je t'avoue ne pas en acheter forcément tous les mois, mais si j'en achète un mois, ce sera forcément + d'un ^^ (sauf en cas de ceinture budgétaire je pense x) comme ce mois-ci, j'ai un voyage... u vois le genre !).

     

    Haha ok ^^

    Bah bon courage ! (Perso je flanche sur un bouquin depuis plusieurs mois...j'arrive pas à pondre d'article dessus alors que je l'avais fait en lecture commune (la grosse bourde quoi >.<) forcément la blogueuse ne me fait sûrement plus confiance en ce qui concerne les lectures communes, c'est dommage, c'est la seule où j'ai flanché niveau 'trucs à dire'... ).

    4
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:48

    Franchement, je pense que mieux vaut privilégier les voyages que les livres. Du coup tu vas ou tu es partis où ?

    Après c'est assez compliqué parce-que du coup il faut se mettre un budget limité pour chaque mois mais ça peut être bien pour quelqu'un d'assez organisé pour faire face aux imprévus. Ou alors il faudrait revendre ses livres pour relancer à chaque fois... (oui, je suis en pleine réflexion ^^)

    Au pire tu peux toujours lui dire que tu n'avais rien à dire. Après tu peux te décaller de tes méthodes traditionnel tu dis juste si ça t'as plus et pourquoi mais sans rentrer dans les détails. Tant que ce n'est pas un livre qu'un auteur t'as confier je pense que tu as de la marge.

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:37

    Au final on n'a pas eu besoin de billets de train ^^ (ami conducteur yahou !) donc livres ET voyage <3

    En Alsace, tu verras, il y a aura des articles dessus ;)

    Ah revendre ses livres...ça dépend lesquels, mais ça me semble trop dur x)

     

    Ouais...ouais mais c'est moi qui lui avait proposé la lecture xD et je dois toujours faire mon article quand même ^^' hihi...bref x)

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:22

    Ah c'est un coup de chance :D

    Je surveillerai ça ;)

    Je te comprends ^^

    Tu me préviendras quand tu l'auras mis :)

    7
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:56

    ^^ héhé !

    x)

     

    Ouaip ^^ il faudra que j'y repense bien x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :