• Bilan lecture du mois d'octobre 2015

    HELLO EVERYBODY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    On va se faire un petit bilan lecture pour vous récapituler TOUT ce que j'ai lue durant ce mois et je dois dire que je suis assez fièrte de moi ^^

    Je vais faire dans l'ordre décroissant donc par le dernier roman que j'ai terminé ce mois-çi :

    - 1 : Riley Jenson Tome 1 Pleine lune de Keri Arthur : Très prometteur pour la suite.

    Bilan lecture du mois d'octobre 2015

     

     

     

     

     

     

    - 2 : Les soeurs Charbrey Tome 2 un mari récalcitrant de Cassandra O'donell : J'ai adoré cette lecture

    Bilan lecture du mois d'octobre 2015

    - 3 : Néachronical tome 1 : Memento Moris : Je suis curieuse pour la suite :) (lecture haloween)

    Bilan lecture du mois d'octobre 2015

    -4 : Les Kergallen Tome 1 de Aurore Aylin : J'ai bien aimé car très léger

    Bilan lecture du mois d'octobre 2015

    -5 : Thérèse Raquin de Emile Zola : C'est un livre de Français quoi 

    Bilan lecture du mois d'octobre 2015

    -6 : Insaisissable Tome 3de Tahereh Mafi : Super fin de trilogie

    Bilan lecture du mois d'octobre 2015

    - 7 : Tome 1.5 Insaisissable Tahereh Mafi : Indispensable pour la lecture 

    Bilan lecture du mois d'octobre 2015

    -8 : Divergente 3 de Veronica Roth : Bon livre

    Bilan lecture du mois d'octobre 2015

     

     

     

     

     

     

     

    -9 : Un coeur simple de Flaubert : Livre de Français.

    -10 : Dark hunter tome 2 de Sherrilyn Kenyon : super livre

    Bilan lecture du mois d'octobre 2015

     

     

     

     

     

     

    - 11 : La communauté du sud tome 1 de Charlaine Harris : assez bon tome 1

    Bilan lecture du mois d'octobre 2015

    -12 : Maeve Regan tome 1 de Marika Gallman : J'ai aimé

    - 13 : Le mystère Napoléon de Steve Berry : Super livre j'ai aimé 

    Bilan lecture du mois d'octobre 2015

    Au bilan 13 livres pour ce mois !!!!!!!

    C'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :