• amoureuse sur contrat de Helen Brooks

    Couverture de Amoureuse sur contrat

    Titre : Amoureuse sur contrat

    Auteur : Helen Brooks

    Edition : Harlequin - Azur

    Résumé :

    L'idée de revoir Zeke Russell, son ex-fiancé qu'elle a quitté après avoir découvert qu'il la trompait avec son assistante, n'enchante guère Melody. Car elle est loin d'avoir oublié les instants magiques qu'elle a passés entre ses bras, puis les promesses qu'il lui a faites avant de lui infliger cette cruelle trahison... Elle n'a pourtant pas d'autre choix que de ravaler sa rancœur pour décrocher son téléphone et prendre rendez-vous avec lui. Car même s'il s'est conduit comme un mufle avec elle, Zeke n'en reste pas moins le meilleur avocat de la ville. Et le seul capable, sans doute, de sauver la mère de Melody, dont un associé peu scrupuleux menace de dilapider la fortune...

    Avis :

    C'est un livre pas mal pour un Harlequin.

    L'intrigue est assez bien ficelé, on recele même des troubles psychologiques et tout le tralala pour y faire face.

    Malgré tout on reste sur des stéréotype et sur de la passivité. Il y a toujours un usage abusif des adjectif comme "muscle puissant, machoire exquise..." et j'en passe des meilleurs. Ce qui ne m'a pas plu en revanche c'est la fin de l'intrigue.

    Le revirement soudain de situation n'est pas pour me plaire. L'héroïne change d'un seul coup son point de vue. Alors qu'elle a passé beaucoup de temps campé sur sa position. Je l'ai trouvé très crédule par rapport à sa mère également. Oh et aussi très très très vieux jeu. J'ai détesté ça honnêtement le fait qu'elle dit vouloir rester vierge jusqu'au mariage mais qui est prête à abandonner ses positions pour un rien.

    Enfin bref sinon c'était un moment sympathique


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :