• Amoureuse de son patron

    Couverture de Amoureuse de son patron

    Titre : Amoureuse de son patron

    Auteure : Lindsay Armostrong

    Edition : Azur - Harlequin

    Résumé :

    A peine revenue d'un séjour à la montagne, Alexandra apprend qu'il lui faut se rendre dans les locaux de Goodwin Minerais, pour y servir d'interprète au P.-D.G. Déjà contrariée qu'on lui impose ce travail alors qu'elle est toujours en vacances, elle est atterrée lorsqu'elle découvre, une fois sur place, la vraie nature de sa mission. Car non seulement Max Goodwin exige,qu'elle l'accompagne à de nombreux dîners professionnels, mais aussi qu'elle change totalement de look avant de travailler pour lui. Aura-t-elle la patience de supporter les façons despotiques de cet homme et, surtout, la force de lui cacher l'attirance qu'elle éprouve pour lui, malgré elle ?

    Avis :

    Un "assez bon" moment de détente.

    J'ai pas particulièrement aimé ce petit bouquin alors que j'en attendais peut-être un peu trop pour un Harlequin.

    Je trouve qu'elle n'a pas du tout de combativité. Les dialogues auraient pu être pimenté avec plus de disputes, histoire de montrer le vrai caractère du personnage principale. Pas juste la faire passer pour un petit jouet soumis.

    Max est très contradictoire il dit qu'il la veut mais en même temps il ne la veut pas bref j'ai pas tout suivi. Quand à son ex-femme elle parait horrible vu comment il l'a décrit avec toute l'histoire. Pourtant je n'ai jamais sentis d'animosité entre elle et le personnage principale bien au contraire tout laisse entendre qu'elles sont en bonne voie pour devenir super amies ! Le fils de Max est assez touchant même si il réagit trop brusquement et s'attache trop vite. Je pense vraiment pas que dans la vie réel il y aurait pu y avoir un tel scénario.

    Bref globalement c'était une assez bonne romance même si je pense que ce texte pourrait être beaucoup plus travaillé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :