• Amoureuse d'un ennemi Catherine george

    Couverture de Amoureuse d'un ennemi²

    Titre : Amoureuse d'un ennemi

    Auteure  :Catherine George

    Edition : Harlequin - Azur

    Résumé :

    Pour rien au monde Anna ne demanderait de l'aide à son voisin, Ryder Wyndham, l'héritier d'une des plus grandes familles des environs. Riche, sûr de lui et arrogant, il représente tout ce qu'elle déteste. Hélas, lorsque son petit cottage est cambriolé, elle est bien obligée de faire appel à lui et d'accepter son hospitalité, le temps que les réparations soient effectuées. Pourtant, même si cette cohabitation forcée ne l'enchante guère, le mépris laisse peu à peu la place à un sentiment plus troublant. Un sentiment qu'elle tente en vain de refouler. Car elle sait bien que Ryder ne s'intéressera pas longtemps à une fille comme elle.

    Avis :

    L'idée est plutôt sympathique même si encore une fois la forme aurait pu être mieux travaillé et ça aurait donné un meilleur rendu.

    En effet le personnage principal est vraiment trop prise par ses préjugés de classe social. Le problème est tout à fait normal dans le fait de se sentir gêné mais le fait est que ce couple manque cruellement de communication. Je vais vous apprendre quelque chose de nouveau : si on dit rien il ne se passe rien. Lorsqu'on est franc avec un personne ça se passe tellement mieux que si on ne l'est pas !

    Bref c'était tout de même une petite histoire bien sympathique !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :